Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blush Noisette
5 juillet 2007

C'est le 27 avril dernier, après moultes journées

C'est le 27 avril dernier, après moultes journées de dur travailshop_blush_noisette_1_027, que Blush Noisette a ouvert ses portes à Bayonne.

Je ne vous en dis pas plus pour le moment, je vous laisse découvrir en image...

Voilà donc, Blush c'est un mélange de fringues, de déco et de bijoux.

Promis, je vous ferai un tour détaillé au fil du temps, bah oui, je ne vais tout vous montrer tout de suite... ce s'rait trop facile !

Côté mode, on trouve dans mon dressing  Bérénice, Ambre Babzoe, April May et Virginie Castaway. Et très bientôt d'autres nouveautés feront leur apparition, suspens !!!!

Pour la déco, c'est tout d'abord RICE, mon chouchou, et puis atelier LZC, Rosa L'Inde, Colorique et Anne Claire Petit.

Et enfin, côté bijoux et accessoires, je vous propose Mérésine, Eva Krystal et Ambre Babzoe.

Je vous posterai très bientôt toute l'actu de Blush,

See you sooooon...

shop_blush_noisette_1_017    shop_blush_noisette_1_012

  shop_blush_noisette_1_044                                       BLUSH NOISETTE

     22 Rue d'Espagne
     64 100 BAYONNE

     05.59.46.10.91

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super, je n'ai pas encore eu l'occasion d'entrer dans la jolie boutique mais ca ne saurait tarder!
M
Moi aussi !! ;-)
A
BRAVO pour cette jolie boutique, comme j aimerais en avoir une aussi belle pres de chez moi!!!!
Blush Noisette
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité