Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blush Noisette
2 avril 2012

Outfit of the day

Il faut bien se l’avouer et même si le soleil a refait son apparition, nous ne sommes qu’au printemps et donc les matinées restent encore un peu fraîches.

Je ne sais pas vous mais pour moi ces périodes de transition sont toujours un peu délicates.  C’est devenu un petit rituel, le matin à mon réveil je regarde la météo. Après ça  je me pose la même question : Comment est-ce que je vais m’habiller ?  Plutôt été ou plutôt hiver…Une petite robe ou un jean…Des chaussures fermées ou ouvertes ?  J’ai de gros problèmes vous le constaterez…

Alors moi ce matin j’ai décidé d’enfiler ce magnifique  pull Mes Demoiselles, qui est pour moi un gros coup de cœur de leur collec P/E 2012. 

 

                                mes demoiselles pull

 

Il est je trouve très dégaine et très confortable.  Et surtout il s’associe avec tout aussi bien avec un  jean destroy comme je le porte aujourd’hui  pour un look grunge casual, qu’avec un jupon pour un look plus bohème (je vous montre ça très bientôt).

 

                                                    pull2

 

Ce pull n’est pas encore présenté sur la boutique en ligne mais n’hésitez pas à nous contacter par mail si jamais comme moi vous êtes séduite.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour ! il est juste magnifique, l'avez vous encore en boutique ???
A
Hi,<br /> <br /> Have you got this pull for sale in your shop?<br /> <br /> <br /> <br /> Thanks,<br /> <br /> <br /> <br /> Ani
Blush Noisette
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité