Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blush Noisette
29 mars 2009

L'été nous botte...

N'allez pas croire que nous étions en mode hibernation...bien au contraire...

Après les soldes,  les salons parisiens, la réception et la mise en place des nouvelles collections, la mise à jour du site...

Blush Noisette is back dans l'univers de la blogosphère...

Promis cette année nous prenons une bonne résolution (quoi? On est que fin Mars après tout), nous vous tiendrons REGULIEREMENT informé des nouveautés, de nos coups de coeur, de l'évolution du shop et même pleins d'autres nouvelles surprises...

Nous vous l'annonçons en 2009 ce blog vivra...

Et je vais commencer en beauté en vous annonçant une Bombe:

L'arrivé des Famous bottes Mes Demoiselles

margaux_lonnberg32

Ici portées par Margaux avec le poncho Nathanael, les « Baboushka » (ben oui c’est leur nom) sont en cuir naturel légèrement rosé, et entièrement lassées derrière.

baboushka_20003    baboushka_20006

Elles sont à porter plissées sur la cheville avec une robe, sur un slim ou comme Margaux pour un total look  bohême vintage avec Nathanael...

Seul petit bémol, nous n'avons pour le moment qu'un tout petit stock et peu de pointures (du 36 au 38) .

Sachez  également que en ce qui concerne notre cher ami Nathanael  et bien il fait son grand retour dans la boutique en ligne…Moi je dis ça…J’dis rien…

La nouvelle collection Stella Nova,Virginie Castaway, Maloles et  bien d'autres très bientôt en ligne...

Allez on s'en reparle très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour ou acheter ces bottes en 37 ou 38 svp ??
B
@ Chris: c'est clair, c'est pas juste... et je te promets qu'il n'y a aucun 39 qui traine dans mon armoire !!<br /> <br /> @ L'inconnue : Je finirai bien par avoir un 40 pour toi aussi coquine !<br /> Merci Darling...
L
Mais comme cela est bien écrit...<br /> <br /> J'suis d'accord avec Chris où qu'ils sont les 39-40???
C
comment ça pas de 39!!!!!!??????<br /> bouh!!!!!!c'est pas juste!!!
Blush Noisette
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité