Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blush Noisette
11 juillet 2007

Désolée de ne pas être plus assidue, mais il me

Désolée de ne pas être plus assidue, mais il me manque toujours l'adsl au magasin. Heureusement, cela devrait changer d'ici la fin de semaine, ce qui me facilitera la tâche...

Les news, c'est que je viens de recevoir la nouvelle collection Rice !!! J'ai eu beaucoup de travail pour tout préparer et présenter ; du coup, pas encore de photos... oups... Pour les plus fans, sachez que c'est super mimi, beaucoup de couleurs douces : parme, rose, turquoise, vert anis.... et pour mes chouchous, je dirais qu'il y a les coffrets de bols, mugs et petites assiettes en porcelaine aux motifs fleuris, très réussis. J'adore également les petits paniers de table "scoubidous" en parme et turquoise, mummm.... et bien d'autres choses encore.

Du côté des tous petits, Anne-Claire Petit est une marque Hollandaise, qui propose entre autres, des petits jouets réalisés au crochet. Pour la petite histoire, ces jouets sont réalisés par des femmes paysannes chinoises, pendant la saison creuse. Elles se réunissent chez l'une d'entre elles pour crocheter ensembles et cette activité a beaucoup de succès dans ce petit village.shop_blush_noisette_1_060

shop_blush_noisette_1_056

shop_blush_noisette_1_032














A très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah oui mais j'y passe un temps fou! :-)<br /> Ca faisait quelques temps que j'y pensais, tu m'as fait sauter le pas!<br /> Continue à nous montrer de jolies photos, ca donne envie...
Blush Noisette
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité