Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blush Noisette
26 octobre 2007

Eva Kristal

Enfin la nouvelle collection d'Eva Kristal arrive chez Blush Noisette ! Vous avez sans doute déjà craqué pour son petit collier raz de cou avec son petit médaillon des amoureux de Peynet, et bien pour celles qui ne l'ont pas encore, Eva les a reconduit (encore heureux !) en argent et doré.

Pour ce qui est des nouvautés, je craque pour le theme Noeud ! Et puis j'adore aussi les boucles d'oreilles... Je vous en montre quelques uns, mais pas tous pour vous faire languire... Je sais, je sais....

Eva_Kristal_027

Eva_Kristal_029

Eva_Kristal_031

Eva_Kristal_032

J'espère que ça vous plait autant qu'à moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime bien le fond des photos, tapisserie ou tissus?
Blush Noisette
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité