Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blush Noisette
29 novembre 2007

PREPARATIFS DE NOEL

Pardonnez mon absence de ces derniers jours mais je travaille, telle une petite fourmi, à préparer Noël sans relâche afin que la fête soit parfaite.
J'ai donc pris le temps de faire quelques nouvelles emplettes pour garnir mes étagères de mille nouveautés aux couleurs de Blush Noisette. Des nouveautés sont arrivées chez Rice, avec les déco de sapins : de merveilleuses petites souris et poulettes aux détails surprenants et soignés, comme j'aime... de nouvelles couleurs sont également disponibles pour les Boites de conservation, les balances de cuisine, porte monnaie...
Chez Les Cakes de Bertrand, de nouvelles trousses sont arrivées, ainsi que les porte-cartes.
Et puis mes autres petites fourmis, j'ai nommé Les Ateliers de Sathyne et Mimi Créations ont aussi travaillé dur afin d'enrichir notre palette de cadeaux pour la dite occasion...
En quelques mots, Les Ateliers de Sathyne nous a apporté de nouveaux paniers d'hiver toujours aussi joli et romantiques, un adorable Kit de Super Héros pour nos petits loulous et des paniers à croquer pour les chambres de nos pépéttes.... J'Adoooore...
Quant à Mimi, tout fraîchement accueillie à la boutique, nous propose des broches en liberty tout simplement à croquer, en voilà une qui travaille avec passion et avec le soucis du détail, un vrai bonheur !

Bon suffit pour le bla bla, la preuve en images...

nouveaut_s_no_l_007 nouveaut_s_no_l_004
nouveaut_s_no_l_009 nouveaut_s_no_l_010
nouveaut_s_no_l_011 nouveaut_s_no_l_012
nouveaut_s_no_l_001

Alors, vous voyez, il n'y a pas que les rennes du Père Noël qui se décarcassent !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ta boutique est somptueuse ^^
L
Dis c'est possible de te passer commande?
L
Te revoilà! Je commençais à m'inquiéter!<br /> Dis donc ça a vraiment l'air sympa tout ça!<br /> Tiens j'ai une question à te poser je suis désespérément à la recherche d'un manteau, t'aurais pas une idée? <br /> <br /> Bisous,
O
Je découvre ta boutique, splendide ^^ J'adooore ;-)<br /> <br /> Et je reconnais les fabuleux paniers de Chris Azur !!!...<br /> <br /> Dis moi il faut habiter par chez toi pour venir acheter, ou bien ?!... Dis moi tout !... <br /> <br /> Sinon, je me demandais si je pouvais faire un post sur Blush noisette ...<br /> <br /> Gros bisous miss ;-D
C
bravo à toutes ; les petits paniers sont très beaux quand au travail de Mimi Créations : toujours aussi fin !
Blush Noisette
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité