Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blush Noisette
4 décembre 2007

Vitrine de Noël

J'ai lu par ci par là que certaines étaient intéressées par les vitrines de Noël, alors comme je viens de terminer la mienne...
Je précise tout d'abord que le thème de la ville cette année est Noël Polaire.
Bon le blanc, d'accord, c'est sympa, mais moi je ne peux décidemment rien faire comme les autres alors, je jous le jeu, il y a du blanc, mais le rose m'a tellement chatouillé...
Je n'ai pas pu résister. Et je peux vous dire que les commentaires fusent et puis surtout qu'on me voit de très loin dans la rue !

A vous de juger...

blush_009

blush_011

blush_007

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est super...tu les "e......s" les autres...avec leur déco ringuarde!!!
M
Effectivement c'est très réussi, très convivial et chaleureux ! En plus, comme tu dis, on ne risque pas de passer à côté de ta boutique sans la remarquer !
S
Bon alors moi, le rose fluo, vu que c'est mon emblème aussi, je ne peux pas dire que j'aime pas, j'adore! C'est top, hyper visuel et tout chaleureux et cosy, on a envie de rentrer direct papoter avec toi et découvrir tes merveilles. Bravo! :-)
L
une petite touche de fluo très 80's, moi ça me plait l'idée!et à l'intérieur...mmm, ça me plait encore plus!!
C
c'est parfait je te les prends..
Blush Noisette
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité