Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blush Noisette
5 avril 2008

No Kidding...Mimi'lou...Colorique...Rice....A la Plage

Voici en avant première le nouveau décor enfants de la boutique...

Cette saison, vous pourrez découvrir entre autres No Kidding, la nouvelle marque de vêtements confort et Rock'N'Roll de 0 à 5 ans, avec à l'honneur ses petits sarouels en coton tout souples, mmm... ses T Shirts, so trendy.... et ses petites robes à croquer. A découvrir très vite ici.

Blushy compte désormais les stickers Mimi'Lou parmis ses nouvelles marques. Si vous voulez connaître mes pref', c'est le salon de Beauté...avec ses miroirs, rouges à lèvres et autres accessoires so chic !
Et pour les petits loups, les dinos sont trop bat'.

Bientôt également sur le site de vente en ligne, les maillots de bains vichy et liberty signés A La Plage vous feront sans doute craquer, surout celles qui ont des petites poupées, car ils sont aussi disponibles de 2 à 6 ans, trop chou... En ce qui nous concerne ( moi et ma puce ), nous avons opté pour le vichy, très BB.

kids_004

kids_005

A très vite pour plus de détails et quelques conseils mode...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours aussi mignonne cette boutik...je viens voir ça cet aprem...bizz
C
j'ai hate de passer prendre mes petits sarouel No kidding.....
Blush Noisette
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité