Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blush Noisette
15 août 2008

Blush Noisette est de retour

Alloooo ???

Y'a quelqu'un, ou bien ???

Certes, cela fait 3 mois que je n'ai plus le temps de me consacrer à mon blog, mais la vie nous amène parfois à nous concentrer sur l'essentiel, et c'est ce que j'ai fait...

Néanmoins, je ne peux résister au plaisir de vous montrer le nouveau look hiver 2008/2009 de Blush Noisette.

HIVER_0809_012  HIVER_0809_021
HIVER_0809_016
HIVER_0809_017
HIVER_0809_020

Alors, verdict ?
Avez-vous reconnu les p'tits derniers ??

Je laisse filtrer quelques news... Maloles, Sessun, Stella Nova
et les petites filles sont également de la partie maintenant avec Noa Noa et Troizenfants pour le moment.

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis passée lors de mes vacances dans ta boutique et j'ai vraiment A-DO-RE !! Elle est sublime et tes sélections sont top !!<br /> <br /> Bonne continuation !
L
c'est très réussi, comme d'hab...vivement que j'ai 5 minutes pour venir faire quelques emplettes, surtout la marque sessun que j'aime beaucoup...bizz
M
Welcome back !!!!
C
oh oui met une paire de maloles en noir for me my dear!!!!je te tel quand je rentre...bizou ma belle!!!
Blush Noisette
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité