Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blush Noisette
1 octobre 2008

Noa Noa Miniature, TroiZenfants et No Kidding

Quand on aime, on ne compte pas...
Et pour vous le prouver, non contente d'avoir des vêtements, des bijoux, des chaussures ou de la déco dans le magasin, il a fallu que je surenchérrisse avec des vêtements pour enfants.

Bah oui, faudrait pas qu'ils aient froid les pauvres chéris...

Alors voilà, petit à petit, le corner prend tournure et pour fêter tout ça, sans lèser celles qui ne peuvent venir jusqu'à moi, j'ai mis en ligne ces trois marques pour petites pepettes (et petits loulous dans une moindre proprtion) que j'affectionne particulièrement.

Je vous laisse découvrir ici

TroiZenfants :

3z43  3z46

NO KIDDING :

no27  no4

Noa Noa Miniature :

noa37

Publicité
Publicité
Commentaires
V
WHOUA.........on a même droit à un poste...<br /> La maison ne recule devant aucun sacrifice à ce que je vois....<br /> Bisous
Blush Noisette
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité