Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blush Noisette
13 janvier 2009

Bohême Vintage...

Qui m'en voudra ??

OK... Je le concède, je ne suis pas très bavarde !!

Mais comme certaines s'impatientent de mon mutisme, je vais leur donner un peu de grain à moudre...

Je ne vais pas vous parler des soldes pour cette fois, mais plutôt tenter de vous faire partager l'un de mes coups de foudre pour la prochaine saison, ma préférée... L'été !!!

Voici ce que ça donne en images :

mesdemoiselles1 mesdemoiselles2
mesdemoiselles3 mesdemoiselles4

Cette collection est sans doute l'une de mes préférées...

Alors ?? Mes Demoiselles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très très belle collection, je l'aime beaucoup! Belle et boheme. J'attends le printemps et l'été...
S
J'adore j'adore j'adore. Je trouve cette collection vraiment magnifique.
L
c est superbe! A garder en tête pur les copines qui veulent se marier en court cet été!
B
@ Ma Paillette : le site n'est pas très intéressant... Tu ne pourras pas y voir la collection, mais fais moi confiance, tu vas devenir bohême, chérie !<br /> <br /> @ Anne Claire : C'est la nouvelle collection de Mes Demoiselles et j'espère recevoir bientôt !!
A
C'est absolument magnifique, qui est ce qui fait ça? Quand est ce que vous recevez ces merveilles?<br /> A bientôt<br /> Anne Claire<br /> http://www.phomedamour.com<br />
Blush Noisette
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité