Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blush Noisette
22 septembre 2009

La rentrée est passée...

A nous les nouveautés !!! Je sais, je sais... Comme disait ma grand mère "Mieux vaut tard que jamais"

Alors, le top départ est lancé, les nouvelles collections arrivent en ligne ici. Vous pouvez déjà découvrir, SESSUN, PARE GABIA, Mes Demoiselles et  Manoush

Les photos ont été réalisées par ma copine Chris, Merci Madame...

Il me reste April First et Virginie Castaway à mettre en ligne

IRO viendra plus tard car les photos ne sont pas prêtes

Pour les petinous, c'est également imminent....

Bonne visites et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

shooting_hiver_09_584

shooting_hiver_09_676

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut! J'adore votre boutique! Alors... c'est dans mon blog aujourdhui ;)
Blush Noisette
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité