Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blush Noisette
4 septembre 2007

C'est le départ

Nous y voilà, je pars pour quelques jours à Paris. Je m'en vais faire les salons pour y dégoter les derniers objets tendances et voir les collections de prêt à porter de l'été prochain... Des photos ? Ah oui, possible que j'en prenne quelques unes... Allez si vous êtes sages je vous monterai quelques nouveautés en avant première. Patience !

Sur ce, je vous dis à la semaine prochaine !
La boutique reste évidemment ouverte et c'est la très charmante Camille qui vous y accueillera.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pendant que tu te promènes dans la capitale je m'occupe de la suite de la garde-robe de ta princesse! Je lui ai trouvé de nouveaux tees.... A samedi pour un apéro fashion.
C
oh oui des photos, je suis deg de ne pas venir, tant pis ça sera pour janvier...et tu nous raconte tout...grrr je suis trop deg en faite....^_
Blush Noisette
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité