Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blush Noisette
12 septembre 2007

Les Ateliers de Sathyne Chez Blush Noisette

C'est avec un immense plaisir que j'accueille depuis hier les nombreuses merveilles des Ateliers de Sathyne, des paniers décorés main, des petits sacs vintage pour y dissimuler vos trésors et je sais qu'ils sont nombreux... et aussi l'incontournable et inimitable Baby Chou avec ses petites pochettes ( le sac à sent bon, à miam miam, de princesse et le sac à beurk ! Bah oui, ils sont beaux nos p'tits choux mes des fois ils font des trucs beurk... )
Voici donc le nouveau corner à découvrir rapidement à la boutique... Bien sûr, chaque pièce est unique, alors première arrivée et je vous laisse deviner la suite !

SHYDE_MANOUSH_ETE_08_066   SHYDE_MANOUSH_ETE_08_067

SHYDE_MANOUSH_ETE_08_070

N'hésitez pas non plus à aller visiter la boutique Des Ateliers de Sathyne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci...merci...merci....
Blush Noisette
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité