Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blush Noisette
27 septembre 2007

Ma Petite Robe Noire

Contrairement à ce que vous pourriez croire, je ne vais pas vous parler cuisine... Je fais bien sûr allusion au livre que vous connaissez sans doute et à mon petit message d'hier !! Non, non, j'entends de plus en plus souvent parler de Ma Petite Robe Noire en ce moment, car  nous sommes toutes à la recherche de LA robe qui nous suivra partout cet hiver : Alors bien sûr à chacune son style et sa personnalité, du coup, voici quelques suggestions :

Chez Manoush, la petite robe noire se veut évasée, style baby doll, dans un mélange subtile de soie et laine, avec de belles manches ballons réalisées au crochet :

MA_PETITE_ROBE_NOIRE_005

Chez Virginie Castaway, je vous ai sélectionné EMMA, la mini robe en laine un peu ajourée, a porter seule sur un legging et des petites ballerines, genre vernies ou sur un slim.

MA_PETITE_ROBE_NOIRE_012  MA_PETITE_ROBE_NOIRE_013

Enfin, version peut être plus "chic", la robe bustier en soie de chez Ambre Babzoe est juste superbe. Elle se porte avec ou sans ses petites manches ballon et peut aussi être mise sur un petit T-Shirt à manches longues, mais là j'avais envie de la ceinturer...

MA_PETITE_ROBE_NOIRE_016  MA_PETITE_ROBE_NOIRE_018

Voilà, alors bonne quête à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton joli blog, c'est vrai que la robe noire Manoush est jolie mais moi je suis fidèle à agnes b, je suis sur que tu vas adorer www.agnesb.com, elle utilise toujours le noir !<br /> <br /> bises a+
A
Je découvre ton blog… et ta très jolie boutique, j'en suis ravie
L
Comme la Théière j'adore la dernière! Bon ben je vais être obligé de repasser au mag dès que je reviens....ah non c'est vrai qu'on va bientôt avoir la vente en ligne! Rhô trop chouette!!!!
L
10/10 à la dernière avec la ceinture, c top canon...ça t'irais bien d'ailleurs.
C
j'aime beaucoup EMMA elle est canon...
Blush Noisette
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité