Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blush Noisette
10 octobre 2007

Little Boubha...

Je vous présente l'une de mes dernières conquêtes, faite sur le salon Première Classe à Paris qui s'est déroulé au mois de Septembre.
Il s'agit de Little Boudha, je sais que par chez nous beaucoup connaissent déjà du fait que la créatrice réside non loin de chez nous.
Bref, c'est un vrai régal, amatrices de bijoux, tenez vous bien.

Ce que j'aime avant tout c'est le mélange de la nacre, des pierres semi-précieuses et des médailles à messages, le tout sur des chaînes joliment travaillées. Les colliers se déclinent en ras de cou, sautoirs mais aussi des colliers doubles et enfin il y a des bracelets montés sur lien de coton ou entièrement en argent et bronze.

Mais rien n'est plus parlant qu'une photo :

Little_Boudha_027

Je suis désolée de ne pouvoir vous faire parvenir plus d'images pour le moment, mais j'ai un petit soucis technique, alors il faudra attendre un petit peu ou passer me voir à la boutique...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de t'envoyer un mail, j'espère que tu l'as bien reçut.... ;)<br /> <br /> Bisous
C
ah ça y est les voilà...j'ai hate de voir ça....un bizou de Trop..
Blush Noisette
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité