Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blush Noisette
18 janvier 2008

Diantre, le temps passe si vite...

Toujours à courir de ci  de là, je me pose un instant afin de vous tenir un peu informées de l'actu de la boutique.

Bon tout d'abord, c'est les soldes, mais là je ne vous apprend rien... n'est ce pas ???
Bref, deuxième démarque oblige, je solde tout le prêt à porter entre -40% et -50%.
Pas mal, non ?
Parmis les bonnes affaires, des robes MANOUSH, des pulls Bérénice ou des tuniques April May,
noel_049 noel_040

berenice_hiv_07_08_025 berenice_hiv_07_08_015

noel_091 noel_071

Voilà pour ce qui est des bonnes affaires du moment...

Autrement, comme mes petits cammarades, je prépare les salons, pour découvrir les prochaines collections, à savoir la collec' automne hiver 08/09 pour ce qui est du prêt à porter et la collec' printemps été 2008 pour la déco et les accessoires. C'est vrai, il ne faut pas se mélanger les pinceaux... Du coup, je serai absente une bonne partie de la semaine prochaine pour vous dégoter des nouveautés sympas !

Quant à la nouvelle saison printemps été 2008, elle arrive à grands pas. Je vais fouiller dans mes archives pour vous monrter quelques modèles en avant première.
Je peux d'ores et déjà vous dire que parmi les nouvelles marques, il y aura IRO, I Love My T's, Zoé le Fée, les maillots A La Plage, les bijoux Médecine Douce et puis une petite surprise Australienne, mais je n'en dis pas plus pour le moment, j'ADOOORE les surprises !!!!

IRO :

salons_096

Virginie Castaway :

salons_032

I Love My T's :

salons_143

Manoush :

SHYDE_MANOUSH_ETE_08_042

Et Voilà, alors ça vous plait ?

C'était donc les news Blush Noisette...

Je vous avoue qu'il y a bien une autre actu', qui va intéresser celles qui ne sont pas de Bayonne.
Il s'agit d'un site de vente en ligne, que je prépare activement, d'où mon absence du blog, et oui, on ne peut pas tout faire.
Je vous en dis plus très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bons salons sur Paris et reviens nous vite avec une jolie collection comme tu sais les choisir !
L
hum hum...moi ça fait longtemps que je l'attends ton site, même que j'ai gardé tous mes sous des soldes pour les dépenser chez toi, tellement j'aime ce que tu choisis!!!courage!!
C
hé mais c'est quoi cette surprise australienne, tu as dégoté le coach de Elle Mac Pherson?????
Blush Noisette
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité