Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blush Noisette
5 février 2008

It's a coll, cool summer...

Alleluhia, bientôt la fin de l'hiver, du moins dans nos coeurs de fashionistas... Je me réjouis de recevoir chaque jours mon lot de petits colis à ouvrir, contenant tant de merveilles pour nous vêtir d'ici peu...

Les plus précoces sont à ce jour Virginie Castaway, Mmmm, y'a des photos qui suivent, si, si.
Puis Bérénice, IRO et enfin I Love My Tees.

Je dois faire des photos pour le site de ventes en ligne, qui arrive bientôt, second Alleluhia ! Je vous en fais suivre très vite !!

news_001  news_003
Robe blouse en soie Virginie Castaway, existe en bleu, noir et rose poudre.
Superposition encore signée Virginie Castaway avec un T Shirt en soie et coton vieux rose porté sous un petit pull rose poudre en coton manche volantée et ceinture en cuir à nouer.

news_006  news_007

Ici, une robe en voile de coton signée IRO, couleur taupe et également disponible en noir, à porter seule ou en superposition comme sur la photo ou on aperçoit un nuisette Virginie Castaway en dessous.

Les colliers sont d'Eva Krystal pour les silhouettes de Virginie et Little Bouddha sur la robe IRO.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
taguée !!!
L
isapurple a les mêms idées que moi tiens!ça pourrait être moi!c'est cool ton boulot, tu peux tout essayer et t'as pas une vendeuse débile qui te dis que ça te va ou pas !!!au fait, je t'ai taguée, ça va t'occuper un peu!!!
C
j'adore la robe IRO...j'ai hate de découvrir tout ça mercredi...
I
De belles choses pour l'été! J'attends le boutique en ligne avec impatience!
L
coucou, c très joli tout ça...les colis, c comme si tu recevais des cadeaux, j'adore...sinon,il faut que l'on trouve absolument un ptit moment pour se téléphoner, et se raconter tous nos projets et réalisations en cours,dis moi quand ça t'arrange.1000 bizzz miss electrik
Blush Noisette
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité