Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blush Noisette
12 février 2008

TAG TAG TAG TAG TAG.........ARRG !!

Quelle adorable petit canard, cette Myrtille... Peut être croit elle que, parce que je m'exprime peu en ce moment, je suis partie me détendre sous le soleil de MEXICO !!!! Et bien sachez madame que je suis très occupée... oui, mais je vais néanmoins répondre à votre CHARMANTE invitation.

C'est avec un plaisir non dissimulé que je vais vous dévoiler mes tocs, une fois n'est pas coutume, j'avoue que j'aurais préferé vous parler chiffons mais bon...

1- Je ne peux m'empêcher d'aller regarder dormir ma libellule, le soir avant d'aller me coucher...
2- Mon premier réflexe le matin, n'est pas d'allumer une cigarette, mais plutôt mon ordi, pour voir mes messages.
3- Je vérifie toujours 10 fois que j'ai bien fermé ma voiture, bah oui quoi !
4- Je mange toujours quelques carrés de chocolat le soir devant la télé
5- Je ne sors jamais sans mes 75 gloss et rouge à lèvres, et Dieu sait que c'est important, vu que je me maquille beaucoup...
6- Je ne peux jamais résister à une nouvelle paire de chaussure.

Voilà, alors verdict, c'est grave docteur ?

A mon tour, je passe donc à mes voisines, à savoir : Dame Bazar chic de filles, Dame Sunrise, Mimicréations64, No Kidding, La théière électrik et puis Feue Dame Paillette (c'est d'la triche je sais mais je sèche )

Les régles du jeu:
1 : Mettre le lien de la personne qui nous a tagué
2 : Mettre le règlement du tag sur le blog 
3 : Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance sur nous même
4 : Taguer 6 personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
5 : Avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ciao la miss, merci de penser à moi mais préviens moi qd meme la prochaine fois car là je découvre la chose en lisant ton blog!!!!!<br /> je suis juste de retour de NYC donc laisses moi retomber de mon jetlag et je m'y remets!<br /> bises.
C
bon ben ça fait que la deuxieme fois, mais tu crois franchement que j'ai le temps de faire ça....bon ben je m'y colle promis....je viens quand meme te voir demain apres midi, bizou
Blush Noisette
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité