Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blush Noisette
13 février 2008

Virginie Castaway, IRO, Manoush...

Chose promise, chose dûe...

Les photos de la prochaine collection avancent à grand pas alors en bonne copine, je partage...

Dans l'ordre, ou presque, voici mes "favorites" de chez Virginie Castaway, IRO et Manoush

collection__t__132  collection__t__133

collection__t__011  collection__t__017

collection__t__084  collection__t__087

collection__t__157  collection__t__159

collection__t__151  collection__t__153

collection__t__166  collection__t__167

collection__t__137  collection__t__138

collection__t__141  collection__t__134

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de page en page je craque completement pour ton blog ^^<br /> <br /> bravo!!!
C
Pour l'avoir essayé cet aprem, je craque sur le sarouel......
Blush Noisette
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité