Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blush Noisette
2 novembre 2008

Allez allez les Bleus les Blancs de l'Aviron Bayonnais...

Ne faites pas attention au titre du billet, c'est un petit clin d'oeil à ma cop's, j'ai nommé La Paillette....

Car pour celles qui n'auraient pas suivi les périgrinations de cette dernière, il se trouve qu'elle est actuellememnt en villégiature à BiBi...à YAYA... à RIRITZ !!! A BIARRITZ !!!
Donc, du fait de cette visite impromptue dans nos contrées lointaines, nous en profitons pour lècher quelques vitrines de-ci de-là, aller déjeuner avec les cop's Chris Azur et Sonia, mais aussi relooker la dite Paillette et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même, nous avons fait ça chez nous.

Je vous laisser apprécier le travail :

No Way...

vaness_033 vaness_040

Robe en soie Stella Nova bleu nuit
Leggings noir en soie cotelés Margit Brandt
Gilet en lapin Virginie Castaway
Escarpins à talons noirs vernis Maloles

vaness_053 vaness_057

A gauche, Vaness' porte une robe Stella Nova rayée noire et taupe
Une veste en grosse maille enduite Stella Nova

A droite, une robe SESSUN à petits carreaux vichy grise
un gilet brodé Laurence Heller

vaness_069 vaness_086

Alors, elle est pas belle ?

Nous avons passé un bon moment et ça me donne des idées tout ça...
Il ne me reste plus qu'à trouver un peu de temps dans un emploi du temps déjà très chargé, mais j'y crois !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa les chaussures maloles!
V
Rhô punaise la bonne nouvelle!!!!<br /> Me dit pas que la robe Stella est vendue????????
M
Wooah je découvre ton blog! Une aréable visite :)<br /> J'aime bcp l'ambiance.. Très jolies tenues, coup de coeur pour ta robe Stella Nova!
L
très bon choix de top model...on s'amuse bien,les filles!!!!dommage, je n'étais pas là ces derniers jours...et je pars le 15 vers les contrées enneigées...on se phone...bizzzz
B
Bien évidemment cocotte !!
Blush Noisette
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité