Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blush Noisette
23 novembre 2008

SESSUN IS BACK......

A toutes les fidèles de SESSUN, les gilets en fausse fourrure, que nous attendions sont enfin arrivés cette semaine.

Et en plus de ça,  comme je suis très vilaine (mais celles qui me connaissent le savent déjà) j'ai également pu avoir quelques must have qui n'étaient plus disponibles, comme le PIOU BAG, la besace Zita ou le mini bag Zita à porter en bandoulière.

Visez-donc par vous-même :

margitBAW0809_017 margitBAW0809_009
margitBAW0809_001 IMG_3987

So what ?

Je rapelle aux moins chanceuses d'entre nous qu'elles peuvent se rendre
ICI pour faire leur shopping en ligne, à défaut de nous rendre visite à Bayonne... Et n'hésitez pas à me contacter si vous ne voyez pas votre bonheur disponible sur la boutique en ligne, car la demoiselle a de la resource, hé, hé !

Sur ces bonnes paroles, bon wee-end à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello !<br /> ton comment sur PunkyB m'a fait rire, je me demandais qui c'était et qui connaissait mon prénom !!!! Bon pour le mannequin célèbre on va repasser hein, en revanche mannequin spécial petite taille ça peut le faire !!!!!<br /> Joli nouveau graphisme pour ton blog, la photo est super jolie mais peut être un peu trop grande non ? Et la besace sessun, j'adoooooore !!! Bon j'espère pouvoir faire un petit tour en tant qu'acheteuse très bientôt grâce à un porte monnaie un peu plus fourni !! (je commence mon nouveau taf chez absolu demain .....dc suite au prochain épisode)<br /> Je t'embrasse<br /> see ya soon soon !!!
V
Par où commencer....<br /> Alors j'aime bien les besaces, très jolies je dois bien l'avouer...cependant perso elles ne m'envoient pas aux 7ème ciel.. <br /> Par contre le gilet... ben euh....je suis pas super fan....mais la raison doit sûrement être que mon coeur est déjà pris...<br /> Tu me comprends Mireille...?<br /> Bon ok je sors...<br /> <br /> Avant de partir (je sais que je vais me répéter) je voudrais vraiment dire qu'il devient urgentissime de mettre la collec LITTLE B. en ligne!!!!<br /> <br /> La bise au chat...
C
ahhhh! ce gilet sessun, il a une histoire!!!!
Blush Noisette
Publicité
Albums Photos
Archives
Newsletter
Publicité